Remise du pack

14 novembre 2014 - 13:06

Le club de l'usma s'est "habillé"

Dernièrement, le club de l'usma recevait dans ses locaux les sponsors pour la remise officielle du pack survêtements + sweat + kway. Ceux-ci étaient représenté par les sociétés PORTELINHA (Mr Portelinha Antonio), 63ELEC (Mr MOYANO Didier), KENZAI (Mr CLAUSTRE Ludovic); ainsi que le CREDIT AGRICOLE de l'agence de Pont-du-Château représenté par son directeur Mr BEAUFILS Laurent et ses administrateurs Mrs DERRA Marius et BLATEYRON Patrick; sans oublier l'équipementier "EUROPEAN SPORT" (Mr GENILLIER Ghislain). Le club avait également convié Mr BETENFELD Gérard, conseiller général du canton, ainsi que des représentants de la mairie, les dirigeants, les arbitres et les joueurs. Après avoir présenté, tour à tour, les sponsors ayant participé au pack "survêtement/sweat/kway" le président, Mr CORBONNOIS Dominique, remerciait toutes les personnes pour leur soutien. Cette soirée s'est terminé par un partage du verre de l'amitié.