19 mai 2015 - 18:37

"L'USMA clôture par l'Assemblée Générale Comme chaque année, c'est l'assemblée générale qui clos la saison mais celle-là fut un peu particulière et surprenante de part la participation des joueurs : ils avaient répondus en masse puisque sur 43 licenciés, 32 étaient dans la salle sur une cinquantaine de personnes qui avaient pris place pour venir écouter tous les rapports du club (moral, financier, sportif, GFL, arbitrage...) sans oublier la présence de la municipalité toujours aux côtés de l'usma. En fin de soirée, le président a remis comme de coutume deux distinctions représentant la médaille des Martres d'Artière ; à son ancien coach DENUIT Anthony pour ces 4 années formidables à la tête du groupe (2 fois 2ème et 2 montées consécutives pour rejoindre le plus haut niveau du district) et le capitaine, Pierre TAMIZIER, emblématique de l'équipe fanion qui malgré sa jeunesse fait figure d'ancien au club de part sa volonté, son envie et son abnégation en portant toujours plus haut les couleurs grâce à ses talents de buteur. Le tout c'est terminé devant le verre de l'amitié en parlant bien sûr de la prochaine saison."

USMA organise son assemblée générale

le vendredi 12 juin 2015 à 19h00

salle du bosquet des Martres d'Artière

suivi du verre de l'amitié