Finales Picarle et Beaudonnat

25 juillet 2015 - 12:58

Organisation finales
Malgré la canicule qui commençait à s'installer dimanche, l'usma a encore organisé une manifestation . Par n'importe quel temps,Dominique CORBONNOIS le président de l'usma, sait qu'il a une équipe de dirigeants au top et qu'il peut compter sur eux pour l'organisation des deux finales que lui avait confié l'UFOLEP. Il s'agissait de la finale Alain PICARLE et du challenge BEAUDONNAT : respectivement, victoire de Job en levé de rideau face à Charensat 3/1 et Saint-Jacques au dépend de Romagnat 3/2.
Le président remercie tous son groupe,  joueurs et les personnes venues apporter leur coup de pouce pour la réussite de cette journée sans oublier les instances du football représentant l'ufolep pour leur avoir fait confiance. On oubliera pas les supporters pour l'aide qu'ils sont apporté à cette magnifique manifestation.
Maintenant, les joueurs et les dirigeants de l'usma peuvent souffler en attendant la reprise avec l'arrivée d'un nouvel entraineur."