Résumer du Match contre gerzat .

19 septembre 2017 - 00:02

Les weekends  se suivent ... mais ne se ressemblent pas .... après une belle performance contre Romagnat la semaine dernière les joueurs de l'USMA ont livré une prestation terne et de qualité très très moyenne chez une équipe de Gerzat très jeune vaillante mais limité collectivement ...je n'ai pas pour habitude de le souligner mais il y avait longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi CATASTROPHIQUE et ce pour les 2 équipes l'arbitre dégainant des cartons et cumulant les mauvaises décisions comme ce penalty risible accordé à gerzat vers la 30ème minute leur permettant d'égaliser après une ouverture du score sur un but là aussi très litigieux de JR DECEUVELAERE...la première mi temps était de faible qualité et les martres rattaquaient de la meilleure des manières la seconde en prenant l'avantage grace a chaoukette salhi qui gagnait son duel face au gardien ... l'expulsion logique de mehdi guergour allait dans la foulée compliquer la tache des   Martrois qui passaient son temps à défendre malgré des contres qui auraient pu nous mettre à l'abri mais qui étaient à l'image du match assez mal joués ... la prestation défensive correcte de cette 2 ème mi temps et la maladresse à 2 reprises des attaquants locaux nous permet de garder l'avantage et de tuer le match à la 83ème minute sur un exploit personnel de JR DECEUVELAERE ...Match à oublier malgré la victoire ...certaines attitudes vont devoir assez rapidement changer ... contester sans cesse toute décision n'apporte rien même si parfois seul l'arbitre les comprenait et sans impact dans les duels ni d'efforts défensifs suffisants il est difficile de produire un match de qualité .