Résumer de la victoire contre beauregard l’évêque

25 septembre 2017 - 15:17

Les weekends  se suivent ... et .... ne se ressemblent pas pour les joueurs de l'usma ..;après une prestation terne malgré la victoire la semaine dernière à Gerzat les joueurs des Martres d'artiére  se devaient de réagir et on peut dire que c'est chose faite contre une équipe locale en pleine confiance après leur gros début de saison

Avec un temps chaud mais idéal et une belle pelouse le début de match était néanmoins brouillon emprunté avec une légère domination des locaux qui ouvrait le score au quart d'heure de jeu... petit à petit les martrois regagnaient quelques duels et se montraient dangereux ... l'égalisation logique juste avant la mi temps par JR DECEUVELAERE qui gagnait son duel face au gardien sur une passe de la tête de CHAOUKI SALHI.
La 2 nde mi temps débutait sur un faux rythme et la encore petit à petit on réussit à se montrer dangereux en prenant logiquement l'avantage par ALEXIS BONNIERE sur une belle frappe croisée ...à la limite du hors jeu CHAOUKI SALHI se présentait devant le gardien et obtenait un penalty indiscutable transformé par JR DECEUVELAERE qui 5 minutes plus tard allait faire un HAT TRICK sur une frappe sous la barre imparable ....on aurait pu alourdir le score les locaux lachant prise dans une fin de match ou on se montrait solide défensivement ....

seul petit bémol il faut apprendre à se taire et cesser de parler avec l'arbitre les joueurs adverses les spectateurs... cela pompe de l'énergie n'apporte que rarement quelque chose et engendre des cartons qui à moyen terme seront problématiques ..J 'espère ne pas passer ma saison à vous le rappeler car franchement c'est chiant..victoire à confirmer dès ce weekend  au GEYSER face à la réservé de CEYRAT.