Résumer du match contre limons 2

25 septembre 2017 - 15:12

Difficile d'analyser un match que je n'ai pas vu mais je me réfère au débriefing souvent objectif et plein de recul de Christian ....Match à oublier pour les réservistes avec un manque flagrant d'implication et d'envie ce qui pour un sport de contact est assez problématique quel que soit le niveau...face à une équipe valeureuse et qui elle met le pied et ne s’échappe pas dans les duels ... il va falloir vite réagir sinon on va vivre une saison compliquée à tous niveaux ... il n'y pas le feu loin de la car on compte malgré tout 3 points en championnat mais les 2 défaites en coupe face à des équipes de niveau inférieur ne sont pas anodines. Pourtant la majorité des joueurs composant le groupe B s’entraîne et plutôt sérieusement mais il faut comprendre que pour Christian c'est loin d’être simple ...moi j'ai le bon rôle je prends 14 bonhommes et Christian se débrouille avec 16 18 joueurs et bientôt un peu plus avec le retour de 2 3 blessés donc il a forcément des déçus mais il faut accepter ces choix et faire en sorte pour ceux qui jouent moins de le prendre comme un surplus de motivation et la base d'un club de venir s'entraîner ...