Victoire de l'équipe 2 face au Fc Randan

2 octobre 2017 - 15:43

Après 2 défaites préoccupantes en coupe et en championnat les joueurs de Christian ont eu la meilleure réaction possible avec cette victoire méritée face à une équipe qui était invaincue . La première demi heure était ponctuée de 2 buts par VALENTIN MATHIEU après une belle percée et un face à face gagné puis sur une frappe du revenant PIERRE TAMIZIER qui s'écrasait sur la barre et conclue par NELSON GONCALVES. Une fin de mi temps un peu plus compliquée qui voyait les visiteurs réduire le score juste avant la mi temps ...Une seconde mi temps pas facile avec RANDAN qui poussait sans être vraiment dangereux et les locaux qui souffraient mais fessaient preuve d'une belle solidarité pour dans le dernier quart d'heure tuer le match pour le doublé de VALENTIN MATHIEU. Belle victoire qui permet de se replacer dans la première moitié de classement même si le championnat est encore très long et qu il faudra confirmer dans le derby de la limagne la semaine prochaine face à beauregard l'eveque . Félicitions à tout ce groupe en espérant que les non convoqués de ce dimanche ne lâcheront rien et seront présents cette semaine car ce n'est pas un groupe de 14 mais de 18 20 joueurs même si la déception de certains est logique car on veut toujours jouer mais cette année ce sera cela souvent avec des choix parfois difficiles à comprendre mais encore plus à faire .