Présentation du trophée du canton sculpté par Mr CAFFI Jeannot

10 octobre 2014 - 16:07

"Dernièrement, le club de l'usma représenté par son président, Mr CORBONNOIS Dominique, recevait dans ses locaux Mr CAFFI Jeannot, sculpteur, accompagné de Mr BETENFELD Gérard, conseiller général du canton, et des Mrs Tonio et Tony DE ALMEIDA (entraineur équipe 3 et vice président de Pont du Château) pour présenter le trophée remis à l'occasion du tournoi du canton. Celui-ci regroupe les équipes de Pont-du-Château, Lempdes, Lussat et Les Martres d'Artière. Cette année, le gagnant du trophée était le club de Pont-du-Château et sera remis en jeu à la fin de cette saison.

C'était l'occasion pour Mr CAFFI Jeannot de nous expliquer sa façon de faire, son amour pour son métier et d'échanger quelques mots de sport car c'est un homme aimant le rugby pour l'ayant pratiqué.

Cette soirée se terminait par un pot de l'amitié et l'usma tenait à remercier Mr CAFFI Jeannot pour sa générosité, Mr BETENFELD Gérard pour sa disponibilité, les représentants du club de Pont-du-Château ainsi que certains dirigeants de l'usma présents à cet évènement."