Rencontre avec Corinne DIACRE

3 mars 2015 - 17:30

Même si la devise du président reste toujours droit au but, l'USMA pourrait en avoir une autre (côtoyer les plus grands pour aller au plus haut) c'est ce qu'a fait le président de l'USMA, Mr CORBONNOIS Dominique, mercredi dernier alors qu'il était invité par un groupe de partenaires à un repas dans les salons du Clermont Foot tout en regardant le match Arsenal Monaco en présence d'un parterre de joueurs partenaires préparateur physique sans oublier l'entraineuse Corinne DIACRE, une femme pleine d'humilité et de respect avec qui on peut aborder tous les sujets sans langue de bois. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le président n'a pas manqué de faire connaître un peu plus son club en lui offrant le calendrier 2015 de l'USMA.

L'USMA se joint au président pour lui souhaiter ainsi qu'à son équipe le maintient car elle le mérite.