Merci Gérard

31 mars 2015 - 15:53

"Merci Gérard

Le président de l'USMA remercie chaleureusement l'ex-responsable de son canton et conseiller général Gérard BETENFELD.

Suite au nouveau redécoupage des cantons, les Martres d'Artière passe sur le canton d'Aigueperse. C'est pour cela qu'à la suite d'une ultime manifestation, le président de l'USMA, Mr CORBONNOIS Dominique, a tenu à remercier chaleureusement Mr Gérard BETENFELD pour tout ce qu'il a fait pour notre club de football. Depuis des années, il a tellement donné pour l'USMA par l'intermédiaire du Conseil Général à travers toutes les manifestations du club que le président de l'USMA et le conseiller général du canton étaient arrivé à travailler en grande amitié. C'est pour lui dire tout cela que Dominique ne pouvait pas changer de canton sans lui dire : "merci Gérard, Au plaisir de se revoir"."